Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuningvts111

Saillie en cours

Messages recommandés

Ca y est, je suis allé chez RAF hier pour lui apporter mon bci mâle salmon DH sunglow pour une repro avec sa jolie femelle albi.
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre que mon petit mâle se mette au travail et surtout croiser les doigts.

Je trouve qu'en France et surtout en Belgique que le retard par rapport aux Pays-Bas et à l'Allemagne.
Si on veut combler le retard, je pense que ce système de saillie permet d'obtenir vraiment de belles bêtes.
Le tout est de faire tout cela dans la confiance et dans l'expérience de la repro pour que tout cela ne soit pas un danger pour les animaux.

Toujours proposer des animaux en bonne santé est le point le plus important dans une bonne repro. De plus faire des saillies au quatre coins de la France permet d'éviter la consanguinité.

Enfin voilà, je vous tiendrai au courant de l'évolution et si tout se passe bien, il y aura des photos mais dans 4 ou 5 mois.

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve ce systeme tres interessant si il est effectué honnetement comme tu le précise.

Que dire a par bonne chance a vous deux Wink

En attendant des news

amicalement manny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu ai pu monter cher Raf finalement, la prochaine fois j'essayerai d'être en repos pour venir avec.

N'oublies pas que mon BC aussi aimerait un petit coup avec une demoiselle Razz (euh je parle bien de serpents hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noway a écrit:
Content que tu ai pu monter cher Raf finalement, la prochaine fois j'essayerai d'être en repos pour venir avec.

N'oublies pas que mon BC aussi aimerait un petit coup avec une demoiselle Razz (euh je parle bien de serpents hein Laughing




T'inquiète pas, il aura son heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...