Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elysa111

Recherche Morelia Spilota Spilota Diamant

Messages recommandés

Bonjour,Je recherche un male ou femelle Morelia Spilota Spilota Diamant, je sais que ce serpent est rare c'est pour cela si un membre du forum connait une personne qui en vend !! ??? merci de lui communiquer mon mailJe vous remercie par avancemon mail : elisakakoune@hotmail.comBonne journéeElysa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je pourrais te revendre ma femelle sp sp,elle a un fond vert olive et elle est de 2007
petit probleme pour toi,j'habite en Belgique
(nb:qd on aime on ne compte pasà
salut a toi
Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juancarlos1165 a écrit:
bonjour,
je pourrais te revendre ma femelle sp sp,elle a un fond vert olive et elle est de 2007
petit probleme pour toi,j'habite en Belgique
(nb:qd on aime on ne compte pasà
salut a toi
Paul


la présentation est obligatoire, merci d'y remedier rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour le Jardinier,
Le morelia Spilota spilota diamant que je recherche est de couleur Noir et blanc ou noir et jaune mais le vrai spilota spilota est nir et blanc donc ton vert ??? as tu une photo pour voir ?? mais ce n'est pas du spilota spilota diamant !!! ???
Cordialement
Elysa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectification la reponse du poste est pour : juancarlos1165
et pas pour le jardianier désolée le jardinier j'avais mal lu !!!
Bonjour juancarlos1165,
Le morelia Spilota spilota diamant que je recherche est de couleur Noir et blanc ou noir et jaune mais le vrai spilota spilota est nir et blanc donc ton vert ??? as tu une photo pour voir ?? mais ce n'est pas du spilota spilota diamant !!! ???
Cordialement
Elysa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole de te contredire mais la robe du sp sp va du vert olive au noir avec une tetite tache blanche et une jaune sur chaque ecaille donnant l'impression d'un diamant d'ou son surnom de diamant ou diamond

le croisement avec un jungle donne la premiere annee des jaunes sur fond noir (50 diamond x jungle),un nouveau croisement va donner du 75% diamondx jungle avec une robe blanc sur fod noir,je crois que c'est ce que tu recherche

ces croisements sont de maintenance plus aisee car moins fragile au niveau respiratoire (diamond python syndrome)

voila,je ne suis peut-etre pas un puits de science mais c'est ma connaissance
si un membre mieux eclaire peut me contredire,je serais content d'avoir un autre avis

des 75% dxj se trouvent ss problemes au contraire du sp sp,mais duquel tu peus toi meme tenter les croisement mais dur dur,le sp sp ne se reproduit pas facilement donc prepares-toi a ouvrir ta bourse

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...