Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meos8605

Recherche Morelia Viridis

Messages recommandés

Salut tout le monde

Comme le titre l'indique, je recherche du Morelia Viridis. Je recherche principalement du juvénile NC (pas de pseudo farming breeding, ni de WC)des "localités" :
- Aru
- Biak
- Sorong
- Jayapura
- Kofiau
Après vous pouvez me proposer d'autres localités, je verrai selon le serpent proposé et la "localité" indiqué Wink
Indiquez moi votre prix et des photos sont bien entendu les bienvenus.

Je suis localisé à Poitiers (86) et je peux me déplacer dans les environs (200km). Je serai également présent à la bourse de l'AFT à Neuilly sur Marne le 16-17/10/2010.

Merci d'avance de votre attention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

si je puis me permettre, mauvaise méthode de recherche pour du viririds, j'interviens pour t'aider un peu si tu veux bien.

Les naissance de Morelia viridis, en captivité et en France, c'est très rare et peu courant, excepté pour le biack et coccasionnelement du sorong, de ci et de là...

Alors faire une annonce ne te donnera pas de résultat très probant, les éleveurs qui en ont les vendes en moins de temps qu'il en faut pour mettre une annonce... Razz
Je parle pour les N.C de localité non croisés.

Il va falloir te mettre en relation avec des personnes faisant la repro, aller dans les bourses, contacter des centres spécialiés (regarde sur le net) pas d'autres choix, et te déplacer parfois très loin...

sinon, tu va attendre encore très très très longtemps en procédent de cette façon, les vendeur de sujets N.C n'ayant à ce jour aucun besoin de consulter les demandes pour vendre...

Côté prix, pour du N.C démarrée avec le minimum de base dix repas de prix, c'est entre 300 (en général les biack) et 500 € en moyenne selon les localités, et bien plus pour les plus rares, beaucoup plus même ! Laughing

bonne chance

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...