Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neyroz11

Taeniura ssp.

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum... J'aurai quelques questions à vous poser concernant ma prochaine acquisition : taeniura ssp. (Ridleyi ou frisei), je vous rappelle que je suis débutant mais je me suis très bien renseigné pour cela..
1. Je vais acheter un 120x60x60 sur ebay, je compte le chauffer par tapis chauffant 40x60 ou 59x28 es-ce bon??? Doit-il faire toute la largeur ??
2. Le substrat sera composé de terre + feuilles mortes qu'on trouve en forêt, bien sur tout sera désinfecté au four, il n'y a pas de problème pour le pensionnaire ??
3. Qu'en est t-il de la fréquence de nourrissage ? Comment procédez vous de juvénile à adulte la taille des proies...etc ?
4. Le juvénile sera installé dans une faunabox le temps qu'il s'y habitude donc quelques mois puis je le place directement dans le terra bien aménager (fougères, branches, ceps de vigne), puis-je placer la fauna directement dans le terrarium qui sera chauffé à 25-26 point chaud, la nuit j'abaisserai de 5 C°
Merci à vous pour répondre à mes questions...
Ps : Je suis aussi passionné que vous, quand on est motivé on peux obtenir ce qu'on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...